Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Global Elody’s Tour
18 novembre 2005

Excursion aux "Blue Mountains" et Vie Sauvage Australienne

Aujourd'hui depart a 6h30 de l'auberge en bus pour rejoindre le depart de l'excursion.
Au programme : visite des Blues Mountains et du zoo.
C'etait tres sympa. J'avais pris un tour avec des francais. En plus, il a fait beau. (Seulement deux jours pendant le sejour ; juste pour les photos).

Le + drole : A vous de deviner : une parabole, un paravent ? Je vous laisse regarder le diaporama du zoo.
wildlife_zoo_25wildlife_zoo_211

Publicité
Commentaires
G
Salut Elo !!<br /> je sais,e je sais tu vas me dire que ce n'est pas trop tôt !!!oups! J'espère que tout va bien pour toi. Tes photos sont magnifiques et tu dois t'en mettre plein la vue !! t'as raison profites en bien!! Gros bibi.
P
Que du plaisir ce blog, méfie toi car si ça continue on va tous se cotiser pour te renvoyer dès ton retour... allez fais nous encore rêver !!!!
A
Coucou ma belle<br /> Petit message rapide pour te souhiater un joyeux anniversaire avec 4 jours de retard<br /> J espere que tu as bine fait la fête<br /> je suis decu en arrivant ce matin et en me connectant car pas de nouvelles photos ni commentaires bouuuuuuuuuu<br /> j ai hate de continuer a lire tes aventures<br /> je t embrasse bien fort<br /> Milles bisous
A
salut ma belle, <br /> je biens de prendre une bonne heure pour me remettre à jour sur ton blog et là vraiment je suis sur le cul<br /> ton blog est extraordinanaire, génailo enfin pas de mots pour qualifiés je crois surtout qu'il est à la hauteur de la fille qu'y l'écris<br /> en l'esace d'une heure j'zai fait dans ma tpete un voyage magnifique<br /> tu dois vraiment être en train de vivre une expérience inoubliable<br /> moi de mon coté j ai pas pu donner de nouvelle depuis environ 1 mois car : <br /> - je veais arreter chez euro le 21 ocotbre mais je me suis blessée au basket le dimanche et docn platré pour 15 jours (trop de chnace) donc bloqué à la maison sans internet (trop dur) je suis retournée au travail le 2 novembre pour faire mon pot de déaprt et ensuite je suis aprtie en vacances le vendredi 4 novembre pour 1 semaine en république dominicaine<br /> petite semaine très trè-s sympaavec la mer à 32° et le soleil 35/40 tous les jours<br /> et là j'ai commencé mon nouveau boulot le 15 Novembre avec une première semaine sur Nantes<br /> et cette semaine sur Paris<br /> tu nous manque quand même beaucoyup et je epsne très très soivent à toi (je crois même que je t'envie) tu dois vivre une expéreince inoubliable et je te trouve courageuse, formidable épatante !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bon j arrete là les compliments sinon tu va prendre la grosse tête<br /> je t'écris rapidement <br /> milles bisous <br /> prends soin de toi et fais ien attention<br /> j'ai hâte que tu rentrres et je m'inscris bien évidemmane tpour la journée cuisine<br /> Bisous ;-)
Global Elody’s Tour
Publicité
Derniers commentaires
Publicité