Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Global Elody’s Tour
12 décembre 2005

Rafting et Sources Chaudes

Day Guest : Celine

On est parti faire du rafting sur la riviere Sarapiqui. Je n'en avait jamais fait et n'etant pas tres temeraire, j'ai pas tres bien vecu le demarrage !! C'est a dire que les Costa Ricains ne parlent pas tres bien anglais, je ne suis pas bilingue non plus et je ne parle pas un mot d'espagnol, autant dire que je n'ai rien compris aux explications a part que si on tombe il faut pas bouger et il te jettera une corde ou le 2eme en kayak pourra venir te chercher si il arrive avant les pyranas !! Super merci les amis, finalemet ca a ete et on a pu voir des heronc bleus et seulement un singe puisqu'on etait dimanche et ils vont a la messe, le dimanche...
Apres midi relax aux sources chaudes du volcan Arenal. C'est une thalasso mais naturelle au milieu de la foret tropicale humide. L'eau est chauffee par le volcan et tombe en cascades qui massent le dos. On a pris un verre au bar qui est dans l'eau, la classe quoi !!

Le + culture :
En rafting on a vu un bateme, au Costa Rica, ils se baignent entiers, habilles dans la riviere, si avec ca ils ne vont pas au paradis...

Le + drole :
Essayer de prendre un colibri en photo, ca c'est du sport!!!

Publicité
Commentaires
Global Elody’s Tour
Publicité
Derniers commentaires
Publicité