Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Global Elody’s Tour
17 novembre 2005

Balade dans la ville - Un peu de tourisme

Aujourd'hui pas de logisitique, pas de bars, je visite la ville. Il faut bien faire un peu la toutou.
Donc, je prends le bus en "jup on - jup off" pour faire un petit tour. Le plus interessant sont les photos : le pont de Darling Harbour, l'Opera, le Royal Botanic Garden, la Sydney Tower, . . .  Sydney est une ville plutot agreable. A mon avis, ca doit etre pas mal de bosser ici ou a Melbourne. On va y penser. Pour info, il cherche des medecins et des chargees de projets.

Ce soir, je me couche vers minuit, pas plus tard car demain reveil 6h du mat pour partir en excursion aux Blue Mountains.

Le + drole : Vous reconnaissez ce logo. Celine La Coloc et Juliette, je sais que Oui !!! (Sinon, cliquez sur la photo et regarder dans la barre d'adresse.)

la_nouvelle_star1

Publicité
Commentaires
P
Aloha,<br /> <br /> J'ai un peu oublie mon tahitien de base, faut dire que ca fait 25 ans que j'en suis parti. Samy m'a raconte que tu t'etais fait taxer pour le vol vers Tahiti. Bon, ca fait partie des peripeties de voyage. Si je me souviens bien, les Tahitiens disent "Aita pea pea" ce qui correspond plus ou moins au "Mai pen rai" des Thais ou au "C'est pas grave" de chez nous. Assure bien Lolo, fous-toi-z'en plein les yeux car des voyages pareils tu n'en feras malheureusement pas chaque annee.<br /> A te revoir a Pouquette un de ces jours.<br /> Bises d'Ae, Morgane et l'Equipage.<br /> Paul
R
bonjour,hello,ko ni cho ah on ne sait plus en quelle langue te parler la grande voyageuse<br /> première fois que j'ai l'occasion de venir faire un tour sur ton site et tu me fais rever<br /> tu es une grande chanceuse et je pense que tu le sais alors profite's'en a fond<br /> ici il fait froid moche et il n'y a rien a voir, on bosse comme des cons dans des banlieues qui crament apres avoir pris les transports qui sont en greve tu vois le tableau alors que pour toi c'est cours de plongee avec jimmy et doigts de pieds en eventails sur le sable doré<br /> enfin je ne pouvais pas venir te dire bonjour aujourd'hui et ne pas te souhaiter un joyeux anniversaire que je suis sure tu feteras comme il sa doit<br /> alors continue à nous enchanter et pense aux copines, ramène nous un ou deux australiens dans ton sac <br /> bisous<br /> virginie
Global Elody’s Tour
Publicité
Derniers commentaires
Publicité