Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Global Elody’s Tour
4 octobre 2005

Trouver Aline

Après avoir demandé à l'hotesse de m'écrire le lieu où Aline habite en idéogrammes ; je prends le taxi pour y aller.
Après avoir tourné à gauche puis à droite et être monté au douxième étage avec mes 24 kilos de bagages (avec ascenceur) : enfin Aline.

Et oui ! elle a bien 25 ans, c'est une française et en plus très sympa. Alors !!!!!

Tout de suite, bonne entente et en plus son appartement est très sympa. Je vais donc dormir sur le canapé : c'est le principe du "Couchsurfing" pour ceux et celles qui ne suivent toujours pas.

Après rangement des fringues et petite douche, petit tour très sympa dans la ville. Et déjeuner pour 3 euros (boeuf à griller au barbecue sur la table ; à tomber par terre).

Pour finir, avant d'aller à Carrefour pour faire les courses de la semaine, on passe sur la place Zhanlanguan et là qu'est-ce-que j'entends : et oui ! Mylène Farmer (on y croit à la destinée).

A demain pour la suite des aventures d'"Elodie autour du Monde" ; Parce que là, je commence à être un peu creuvée sans dormir, avec le jet lag et à me trimbaler avec mes bagages.

P.S. : J'ajoute des petites photos d'Aline et de l'appart. Vous pouvez voir la drôle de douche : on se douche direct sur le sol et l'évacuation est devant les toilettes (super pratique) !!

aline     appart___la_salle_de_bain

Publicité
Commentaires
K
Salut ma belle!!!<br /> Plutôt pas mal ce début d'aventure hormis le matos mais tu sais comme moi que les cadeaux Yves-Rocher c'est pas toujours des cadeaux...<br /> je te fais plein de gros bisous et pense fort à toi...<br /> Je te laisse mon mail : dcnathalie@free.fr<br /> A + ma poule poule
O
coucou poulette, bon ben nous voila rassurée sur aline qui est bien une nana..!! cé cool!!<br /> <br /> je t'embrasse très très fort, ça commence fort avec tes bagages!!<br /> <br /> ciao
Global Elody’s Tour
Publicité
Derniers commentaires
Publicité