Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Global Elody’s Tour
4 octobre 2005

De London à Beijing

Dans l'avion, qui est plus gros cette fois (un Boeing 777), je me retrouve à côté d'un anglais . . . forcément. Un jeune qui fait un voyage de trois mois aussi mais avec ses potes. Donc là, il faut bien parler anglais ; dur-dur ; surtout quand le stewart vient s'ajouter à la discution et que lui est écossai (avec accent). C'est pas gagné pour un vol de 9h30 de 8161 km. Finallement, c'est le diner après le film donc arrêt de la parlotte. Chaque passager à son écran plasma devant le yeux. Et on peut choisir entre plein de films récents. Moi, avec mon super niveau et mon état d'éveil du moment, j'ai re-regarder Madagascar. (A au fait les Seekiens, les habillages Britih Airways ne sont pas mal ; à voir).

4 heures de "sommeil" plus tard. C'est le petit dèj à l'anglaise avec sandwich jambon/chédar. . .

Bref, arrivée à Pékin, heure local 10h (heure française : 3h) avec le sac à dos de 19 kilos, le sac de cabine de 4 et l'intention de trouver Aline de 25 ans (enfin j'espère toujours).

 
      

Publicité
Commentaires
P
T'as emmené 2 montres, un heure française et une heure locale, pour pas te mélanger les pinceaux ? :p
Global Elody’s Tour
Publicité
Derniers commentaires
Publicité