Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Global Elody’s Tour
4 octobre 2005

Le premier vol

Bon ! Après ce week-end de folie, la soirée et le resto, je suis un peu fatiguée et avec un rhume. Me voici arrivée "très fraîche" à l'aéroport avec 9 heures de sommeil en deux jours. Avant le départ, petit boule au ventre . . . forcément.

Première bonne nouvelle . . . : grève de la société des repas entre Paris et London sur British Airways donc sandwich et canette.
Deuxième bonne nouvelle . . . : mon sac à dos de cabine se casse. Trop d'affaires pour un sac Yves Rocher.
Troisème bonne nouvelle . . . : l'écouteur gauche de mon nouveau lecteur MP3 ne fonctionne pas.

Cette fois, arrivée à London Heathrow, vraie bonne nouvelle : le terminal est digne d'une galerie commerciale. Donc c'est le moment de commencer à dépenser en attendant le prochain vol dans 3 heures donc : jus de mangue chez Starbucks, je me rachète un sac chez Harrold (forcément on est en Angleterre) et de nouveaux écouteurs.
Je prends 30 euros en Yuan (soit 300) au cas où je ne sois pas bien réveillée demain.

Après çà, prête pour partir sur Pékin.

Publicité
Commentaires
Global Elody’s Tour
Publicité
Derniers commentaires
Publicité