Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Global Elody’s Tour
26 octobre 2005

Encore un peu de transport . . .

Hier avion, aeroport de Bangkok, gare de Bangkok et train couchette pour Chang Mai.

Aujourd'hui super fatiguee apres deux nuits sans beaucoup dormir.

Je vous raconte tout ca plus tard. Demain, je pars pour un trekking dans la jungle du nord de la Thailande. Couchage dans un vrai cabanon en bois sans electricite, balade a dos d'elephants, bamboo rafting pendant 3 jours. La encore, il faut porter le sac. . .  Donc, il faut que je dorme un peu. . .

Publicité
Commentaires
C
Salut élo,<br /> çà donne envie d'y aller, profit bien.<br /> <br /> A la maison ça se passe très bien, Anakin réclame son père, il veux toujours aller dans ta chambre, mais elle est fermé car Laure est allergique.<br /> Sinon super bonne nouvelle, on à reçu la Taxe d'habitation avec la redevance télé.<br /> Je te faits des bises et te dit à très bientôt.<br /> Ta coloc
L
Salut Élodie,<br /> je vois que tu te la coule douce en Asie, et franchement tu n'as pas le droite de te plaindre, ne serait-ce qu'un peu, en écrivant "Aujourd'hui super creuvee apres deux nuits sans beaucoup dormir." ok ?! :)<br /> <br /> On donnerait cher nous ici pour passer 2 nuits sans dormir a Hong-Kong ! :))<br /> Peace. Laurent
Global Elody’s Tour
Publicité
Derniers commentaires
Publicité