Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Global Elody’s Tour
29 septembre 2005

Les bagages . . .

Et voilà le 3 octobre arrive ; c'est lundi prochain.

Je prépare donc mes bagages efin plutôt un sac à dos car je ne suis pas encore très sûre de l'endroit où je vais dormir la première nuit. Mais, j'arrive le matin ; ça me laisse la journée pour vérifer si Aline ma correspondante de 25 ans par internet n'est pas en fait Robert de 40 ans.

Je vous mets la photo de mes bagages. Si quelqu'un pense que j'ai oublié quelque chose. C'est le moment de le dire. La trousse marron sur la photo, c'est seulement la trousse à pharmacie et oui. . . Entre la turista, les maux de tête, les bobos, le palu, c'est sympa de partir. Pour le rouleau de PQ, c'est au cas où. Et pour ceux qui se poseraient la question, j'ai quand même pris mes écarteurs de doigts de pieds pour le vernis.

p9280012

Une petite photo de ma tenue de voyage. Pas super sexy mais en même temps, j'en ai pour 14 heures de voyage, sans compter les trajets avant et après aéroports.

p9280010

Prochaine étape : préparation du petit sac à dos et de la pochette à papiers.

Publicité
Commentaires
Global Elody’s Tour
Publicité
Derniers commentaires
Publicité