Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Global Elody’s Tour
1 novembre 2005

De Chang Mai a Phuket en passant par Bangkok

Donc arrivee en debut d'aprem a Bangkok, juste le temps de prendre un bain, consulter les mails et depart en mini-bus pour le dinner-croisiere.
Cela se passe sur un bateau (forcement pour une croisiere) super illumine. Repas pas mauvais avec visite de Bangkok by night. Pendant le repas, musique traditionnelle et a la fin du repas danses Thai.
Je vous laisse regarder les beaux costumes . . . ou les filles.

Ensuite, reveil a 5h30. Je commence a etre habituee. Depart pour l'aeroport, direction Phuket. Enfin, en passant je recupere Mamie dans l'avion. Pour ceux qui ne sont pas au courant, ma grand-mere maternelle passe entre 4 et 6 mois pas an a Phuket (c'est Mamie de Chamonix qui habite Vichy maintenant). C'est dur la retraite. . . On avait prevu de se retrouver dans l'avion. Comme il n'etait pas plein, on a meme pu etre a cote.

Premier jour a Phuket : il fait pas tres beau. Donc installation, petit tour et location d'une mobylette. 

Pour Phuket, je ne vais pas vous raconter chaque journee : plage, blog et massage. . .
Mais, je vous tiendrais au courant des evenements importants. Cela ne devrait pas tarder. . .
Je vous laisse avec l'album photo de l'ile : Paysages, Bouddha et Patong by Night.
Et oui !! pour ceux qui se pose la question, il s'agit de Lady Boys.

Publicité
Commentaires
Global Elody’s Tour
Publicité
Derniers commentaires
Publicité